Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hésitation entre plusieurs idées de personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage

princesse tartiflette
Invité
avatar




Hésitation entre plusieurs idées de personnages. Empty
MessageSujet: Hésitation entre plusieurs idées de personnages.   Hésitation entre plusieurs idées de personnages. Empty22.05.19 15:00

AH QUE COUCOU LA COMPAGNIE. :licorne2:

voilà, votre forum m'intéresse ÉNORMÉMENT sauf que, du coup, plusieurs idées me viennent à l'esprit. j'aimerais donc savoir qu'elle serait la plus intéressante à exploiter selon vous. (et bien évidemment, si vous avez également des recherches de lien en particulier, n'hésitez pas. dead) SO.
✸ dans un premier temps, j'avais pensé à faire un psi certainement apte à faire de la télékinésie et qui se serait enfuit dès que l'occasion se serait présenté à lui ; par besoin de partir à la découverte du monde extérieur, de faire sa vie comme il entend. aussi je voulais certainement développer en rp son côté à la fois "sauvage", cherchant à combattre tout ceux qui se placeraient sur son chemin et sa face plus "innocente", en quête de découverte et faisant son possible pour être indépendant, à la fois partagé entre continuer à fuir et regrettant le fait de ne plus avoir "son père" pour savoir quoi faire exactement. sisi (d'ailleurs, en parlant de père, je pense que je pourrais faire son véritable géniteur natal en pré-lien ; un scientifique qui aurait légué son fils pour la science et qui ne saurait plus trop comment réagir en le voyant en train de faire nawak. :mais:)

✸ pour le deuxième, j'avais songé à faire un hybride psi/humain (donc qui n'aurait pas de capacité spécial si j'ai bien compris ?). son père aurait été un psi, aurait passé sa vie avec sa mère humaine avant finalement de disparaître et de laisser un fils dans les bras de cette dernière. au final, le gamin ferait son existence comme n'importe quel humain lambda même si je le voyais bien aussi partir faire sa petite enquête pour justement en savoir plus sur son vieux, jusqu'à tourner un peu trop autour des laboratoires et tout... triste j'hésitais aussi à rajouter le fait qu'il aurait ingérer des œufs de demogorgons dans un fastfood à l'hygiène douteuse et que depuis, il en ressentirait les symptômes. (d'ailleurs, j'hésitais aussi à faire un humain en gardant la même idée sur l'indigestion, qu'en pensez-vous ? triste)
voili voilou ! merci à l'avance pour vos réponses ! boulot keur
Revenir en haut Aller en bas

Léo Wood

Léo Wood

Hésitation entre plusieurs idées de personnages. Bimb
Hésitation entre plusieurs idées de personnages. 1ZFRL3RI_o
✕ MENSONGES : 1435
✕ DOLLARS : 3898
✕ JE SUIS : Disponible irp.
Hésitation entre plusieurs idées de personnages. M3umKgks_o
✕ ALIGNEMENT : Chaotique neutre.
✕ ALLEGEANCE : Le clan Burke et ses promesses comme autant de crasse à l'intérieur de la boîte crânienne.
✕ SOBRIQUET : Autrefois Pure, elle n'est plus que Vide. Ce vide en son bedon.
✕ FONCTION.S : Ventre sur pattes sans grand intérêt, elle n'est plus que chair à canon.
✕ USURE : Vingt-huit années étampées à la trogne furibonde.
✕ CAPACITÉS : Elle peut sentir, Léo. La mort qui rôde, l'air qui se charge en humidité et électricité. Clébard au flair aiguisé.
✕ FÊLURES : Le minois dévasté, tranché. Epaisse cicatrice lui barbouillant les traits. Les peurs enfantines gangrènent la raison.
Hésitation entre plusieurs idées de personnages. 5AImGYhJ_o
✕ ERRE DEPUIS LE : 27/03/2019
✕ PSEUDO : Crustacé.
X CRÉDITS : Ava (c) Poésies cendrées // gifs (c) VOCIVUS



Hésitation entre plusieurs idées de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre plusieurs idées de personnages.   Hésitation entre plusieurs idées de personnages. Empty22.05.19 20:58

Bonsoir miss tartiflette bave

Je suis ravie de voir que ce petit fofo t’intéresse grandement hehe Je vois que des petites idées commencent déjà à germer dans ta cabèche. Je vais tenter de t'aiguiller.

Concernant ton psi. Il faut savoir qu'il n'y a déjà que les séries S2 et S3 qui peuvent prendre la fuite. Ensuite, il faut que ce soit bien amené dans ton BG. Les psis sont conditionnés depuis l'enfance, on les brisent pour mieux les reconstruire. Ils sont torturés et pensent que tout ceci est normal puisqu'ils n'ont pas conscience du monde extérieur dans sa complexité. Donc il faudra que le doute s'instille doucement en lui et fasse son petit chemin. En toute logique, il ne pourra être haut gradé, puisque pour cela, on s'assure de la loyauté and cie.
Concernant le côté sauvage, il faudra que ce soit joué finement. Ton personnage ne pourra pas se permettre de faire de vagues une fois échappé. Sinon, il se fera immédiatement repéré et il rentrera au bercail. Veille bien à cela pour la cohérence du BG. Pour le père, hm, j'ai un doute je t'avoue. Le fait que son père biologique soit dans les parages est un risque trop gros que le Dr Brenner ne prendrait pas. Toutefois, tu peux toujours dire qu'un médecin s'est montré très proche de ton personnage et t'as aidé à t'ouvrir les yeux, maybe ? Et à t'enfuir. Cela pourrait être une solution, mais il ne serait pas le père biologique de l'enfant.

Au sujet de ta seconde idée. Dans le cadre de l'hybridation entre psi/humain, effectivement, ton personnage est assimilé à un pur humain. Il n'a aucune capacité puisque ce que développe les psis, n'est pas héréditaire. Je te déconseille l'ingestion d’œufs de Demogorgon Laughing Ton personnage en mourrait tout simplement. Toutefois, il peut tout à fait être contaminé et devenir un petit espion de Gaïa pervers

Voilà, j'espère que cela aura pu t'éclairer. Si d'autres questions te viennent, n'hésite pas à nous sonner keur


Dernière édition par Léo Wood le 22.05.19 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unravel-senses.forumactif.com/t58-the-other-side-leo http://unravel-senses.forumactif.com/t85-dead-inside-leo#245 http://the-upside-down.forumactif.com/f7-fiches-de-sujets

princesse tartiflette
Invité
avatar




Hésitation entre plusieurs idées de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre plusieurs idées de personnages.   Hésitation entre plusieurs idées de personnages. Empty22.05.19 22:08

ah que coucou, Léo ! gosh love

ouii haha ! d'ailleurs, j'y ai beaucoup réfléchis et je pense sincèrement partir sur un psi, du coup. merci pour toutes ces informations ! je comptais justement faire un psi des séries S2/S3 qui se douterait de quelque chose dû à sa trop grande curiosité. et pour le côté sauvage, je comprends parfaitement ! je le pensais plus "violent", attaquant s'il se sent menacé, mais il chercherait à se fondre dans la masse malgré tout. omg

pas de problème pour le père ! à vrai dire, j'aime l'idée qu'il puisse y avoir un médecin qui l'aurait aidé à s'évader et qui aurait plus ou moins été la cause par rapport à ses doutes. omg du coup, j'imagine que cela aurait pu se savoir lors de la fuite du psi non ? qu'est-ce que le médecin serait devenu suite à ça ? est-ce qu'on aurait pu supposer qu'on s'en serait débarrasser ? on aurait pu lui demander de réparer ses erreurs ? pensez-vous que c'est faisable si ce dernier décide de cacher le psi chez lui ? dead

j'avoue qu'une dernière question me trottine en tête ! excited
au niveau de la chronologie pour la fuite, est-ce que cela aurait pu être très récent ? au départ, je supposais que la meilleure date pour la fuite se serait en 1985, mais ça voudrait dire que le psi devait avoir un an ? triste

enfin, je vais éviter de lui faire manger des œufs dans ce cas ! jdfjjslfnjndjfnk. ptdr

merci pour toutes ces informations et à très bientôt ! hehe keur
Revenir en haut Aller en bas

Léo Wood

Léo Wood

Hésitation entre plusieurs idées de personnages. Bimb
Hésitation entre plusieurs idées de personnages. 1ZFRL3RI_o
✕ MENSONGES : 1435
✕ DOLLARS : 3898
✕ JE SUIS : Disponible irp.
Hésitation entre plusieurs idées de personnages. M3umKgks_o
✕ ALIGNEMENT : Chaotique neutre.
✕ ALLEGEANCE : Le clan Burke et ses promesses comme autant de crasse à l'intérieur de la boîte crânienne.
✕ SOBRIQUET : Autrefois Pure, elle n'est plus que Vide. Ce vide en son bedon.
✕ FONCTION.S : Ventre sur pattes sans grand intérêt, elle n'est plus que chair à canon.
✕ USURE : Vingt-huit années étampées à la trogne furibonde.
✕ CAPACITÉS : Elle peut sentir, Léo. La mort qui rôde, l'air qui se charge en humidité et électricité. Clébard au flair aiguisé.
✕ FÊLURES : Le minois dévasté, tranché. Epaisse cicatrice lui barbouillant les traits. Les peurs enfantines gangrènent la raison.
Hésitation entre plusieurs idées de personnages. 5AImGYhJ_o
✕ ERRE DEPUIS LE : 27/03/2019
✕ PSEUDO : Crustacé.
X CRÉDITS : Ava (c) Poésies cendrées // gifs (c) VOCIVUS



Hésitation entre plusieurs idées de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre plusieurs idées de personnages.   Hésitation entre plusieurs idées de personnages. Empty23.05.19 17:30

Contente d'avoir réussi à te saupoudrer de fromage miss tartiflette pervers

Mea culpa, je n'avais pas vu ta réponse et donc, tes petites questions :euuh:

Pour la fuite, c'est à ta guise. Le médecin a très bien pu agir dans l'ombre sans éveiller le moindre soupçon ou au contraire, être pris la main dans le sac. bon, il faut savoir que trahir le gouvernement de l'ombre, c'est une très mauvaise idée... un accident est si vite arrivé après ça :oopsiie: Il peut tout à fait le planquer, mais pas chez lui, pour la simple et bonne raison que s'il est son médecin attitré, la procédure voudra qu'on le surveille, dans le doute tu sais. Toutefois, il aurait pu lui fournir une autre cachette qui concorde avec sa routine quotidienne pour ne pas éveiller les soupçons.

Pour la fuite, cela peut être tout à fait récent, donc tu peux y aller sans soucis.

Allez, dépêche toi de nous rejoindre qu'on te bouffe qu'on te souhaite la bienvenue officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unravel-senses.forumactif.com/t58-the-other-side-leo http://unravel-senses.forumactif.com/t85-dead-inside-leo#245 http://the-upside-down.forumactif.com/f7-fiches-de-sujets

Contenu sponsorisé






Hésitation entre plusieurs idées de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre plusieurs idées de personnages.   Hésitation entre plusieurs idées de personnages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre plusieurs idées de personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (q/l) personnages attendus . · ✵

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unravel Senses :: cahier des doléances-
Sauter vers: