Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Question concise ! Mutant/Psi

Aller en bas 
AuteurMessage

Mafalar
Invité
avatar




Question concise ! Mutant/Psi Empty
MessageSujet: Question concise ! Mutant/Psi   Question concise ! Mutant/Psi Empty27.05.19 21:24

Bonjour ! Je viens rapidement avec une question très rapide ! Ça fait depuis quelques jours que j'ai envie de m'inscrire et que j'élabore déjà un personnage, et je me demandais, est-ce qu'il est déjà arrivé qu'un psi (échappé très jeune) puisse avoir été embarqué dans le projet Weapon X ? Ainsi quel genre de problème cela engendrerait-il, etc ? Est-ce même possible ?

Voilà, sur cette apparition rapide, je vous souhaite une bonne soirée et un grand merci pour vos futures réponses ! Au plaisir gni !
Revenir en haut Aller en bas

Léo Wood

Léo Wood

Question concise ! Mutant/Psi Bimb
Question concise ! Mutant/Psi 1ZFRL3RI_o
✕ MENSONGES : 1435
✕ DOLLARS : 3898
✕ JE SUIS : Disponible irp.
Question concise ! Mutant/Psi M3umKgks_o
✕ ALIGNEMENT : Chaotique neutre.
✕ ALLEGEANCE : Le clan Burke et ses promesses comme autant de crasse à l'intérieur de la boîte crânienne.
✕ SOBRIQUET : Autrefois Pure, elle n'est plus que Vide. Ce vide en son bedon.
✕ FONCTION.S : Ventre sur pattes sans grand intérêt, elle n'est plus que chair à canon.
✕ USURE : Vingt-huit années étampées à la trogne furibonde.
✕ CAPACITÉS : Elle peut sentir, Léo. La mort qui rôde, l'air qui se charge en humidité et électricité. Clébard au flair aiguisé.
✕ FÊLURES : Le minois dévasté, tranché. Epaisse cicatrice lui barbouillant les traits. Les peurs enfantines gangrènent la raison.
Question concise ! Mutant/Psi 5AImGYhJ_o
✕ ERRE DEPUIS LE : 27/03/2019
✕ PSEUDO : Crustacé.
X CRÉDITS : Ava (c) Poésies cendrées // gifs (c) VOCIVUS



Question concise ! Mutant/Psi Empty
MessageSujet: Re: Question concise ! Mutant/Psi   Question concise ! Mutant/Psi Empty27.05.19 22:40

Coucou Mafalar hello

Il faut céder à la tentation, oui, oui, oui :gnihi:

Pour te répondre, non, cela n'est jamais arrivé. Le site est très sécurisé, mais admettons qu'on aide le gamin à sortir, par après, il n'a plus d'identité, n'existe plus aux yeux du monde. (Et surtout, il n'aura plus de bienfaiteur, ce dernier se fera exécuter assez vite, ça ne passe pas inaperçu ce genre de choses, surtout au secteur des enfants.) Il faut donc tout créer de nouveau. En outre, ses capacités n'auront pas eu le temps d'éclore vraiment et sans les tortures et compagnie, il ne sera pas en mesure de les développer de lui-même. (Puisque les capacités sont des réactions psychologiques à ce qu'on leur fait subir.)

Aussi, ça paraît tout à fait improbable que de lui-même, il décide de se remettre dans les pattes de ceux qui lui ont fait du mal et accepte de son plein gré, de subir à nouveau les sévices pour intégrer le projet Weapon X. Il a également un code barre, trace de son enfance dans les locaux et ce dernier sera donc visible, trahissant son identité (même si je te l'accorde, se faire découper la peau ou recouvrir le tatouage ça existe, c'est faisable.) Autre chose, je pense que sous l'effet de la douleur qu'engendrera sa mutation, cela pourrait causer des troubles d'un point de vue des psis, à mon sens. Et soit le côté psi l'emportera, soit il en mourra. S'il reste vivant, il deviendra à nouveau un petit cobaye du Dr Brenner qui se fera un plaisir de lui laver le cerveau pour en faire un petit être docile littlefinger

Pour conclure, un enfant qui s'échappe, si le BG est bien construit pourquoi pas, mais la suite me paraît sincèrement improbable pour les raisons suscitées. Après, tout est une question de ficelage du BG de ton personnage. Il n'y aura pas d'hybridation possible en ce sens et donc de cumul Psi + Mutant, sorry snif

Voilà, j'espère que j'ai un peu éclairé ta lanterne sur le sujet et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poster diabolik

Et dépêche-toi de craquer :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
http://unravel-senses.forumactif.com/t58-the-other-side-leo http://unravel-senses.forumactif.com/t85-dead-inside-leo#245 http://the-upside-down.forumactif.com/f7-fiches-de-sujets
 
Question concise ! Mutant/Psi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unravel Senses :: cahier des doléances-
Sauter vers: